Nouvelle direction à St-Pierre Fourier

Eh bien voilà une autre page qui se tourne pour Saint-Pierre Fourier…

Notre directeur, Gilles POIRIEZ nous quitte après 10 années de bons et loyaux services.

L’établissement lui doit beaucoup !

Un investissement considérable, de tous les instants, a fait que Gilles marquera le groupe d’une pierre blanche. On se souviendra de ses nombreuses réalisations (Cross, Magasin expérimental, sections sportives et bien d’autres choses encore…), et surtout de ses qualités humaines.

Comme il le disait lui-même : ” Saint-Pierre Fourier, c’est l’endroit où je suis resté le plus longtemps ! Mais il faut savoir partir…”

Il restera présent dans nos mémoires, ainsi que dans celles de nos élèves qu’il aura marqués à coup sûr.

Gilles cède la place à Véronique DELABY que nous accueillons chaleureusement et avec la même bienveillance. Elle sait déjà qu’elle peut compter sur notre soutien et que toute l’équipe lui fera découvrir les joies de notre établissement (et celles de la Franche-Comté !)

Notre directrice du primaire nous quitte aussi pour prendre un repos bien mérité après 40 ans de carrière. Évelyne  MILLOT était une figure quasi “légendaire” du groupe et ce n’est pas ses collègues qui diront le contrair

Une fusion réussie

e ! On se souviendra longtemps du discours de Benoît et des nombreux applaudissements couronnant une carrière exemplaire. Rappelons que Gilles et Évelyne avaient œuvré main dans la main pour fusionner les deux établissements.

Quelques collègues nous quittent aussi et nous leur souhaitons une excellente continuation vers les nouveaux horizons qu’ils se sont choisi.

De bonnes vacances à tous et on se retrouve à la rentrée, pour de nouvelles aventures !

Petit florilège des bons moments !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La rédaction